Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
BT1: plat pays (et Bibliothèque Municipale, ahah) BT2: Baudelaire ? BT3: une fleur venue de loin BT4: death melo qu'il parait d'après SoM, ** BT5: Caius Julius Caesar Octavianus Augustus BT6: le chanteur, pour l'avoir vu sur scène, est manifestement resté bloqué au stade anal BT7: de Lyon BT8: one MAN band fr BT9: groupe ultra local (de mon point de vue rennais)
Déjà, pour le BT3, non, c'est plus simple que ça mais je me rends compte que j'aurais pu formuler ça mieux. Ce n'est pas la fleur qui vient de loin, mais le groupe.
Donc BT1 et BT9 trouvés par messire King_Triton:
BT1 - Osmose - Profondeurs d'une âme désespérée
(un moyen de leur faire un peu de pub, c'est une démo bien honnête, j'aime bien démarrer par là mes soirées black Metal francophone quand ça me prend)
BT9 - JackHammer (FRA) - No Place For Reason
(ya fallu que je les rajoute sur SoM, et je vais bientôt acheter leur EP, j'avais franchement aimé sur scène)
Ensuite, BT5 trouvé par SK927:
(je voulais le titre At One Minute To Death mais d'après Witch, le son de la vidéo était trop pourri)
Bravo ! Le 1 et le 9 était p'tet limite niveau notoriété, mais Inflame15 avait parlé de leur démo (à Osmose) sur SoM plus d'une fois, et JackHammer (FRA), avec l'indice ça réduisait le champ des possibles, à condition de trouver le genre.
Hum, tous les deux, j'ai complété mon Message en indiquant qui vient de loin entre la fleur et le groupe, et heu, si vous recherchez ma liste de petits pièges, vous saurez quelle est la langue du nom du groupe ^^
Et heu, bonne chance, c'est tordu et si vous devez en écouter plein pour trouver, vous allez saturer !